Aller au contenu principal
Fermer

Honeywell étudie des solutions alternatives pour ses deux activités avant la scission de 2026
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 13:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

Honeywell HON.O a déclaré mardi qu'il évaluerait des alternatives stratégiques pour deux de ses activités qui servent les industries du transport et de la logistique, alors que le géant industriel se prépare à une scission en trois parties.

La société a rationalisé ses opérations, et la scission en unités distinctes pour l'aérospatiale, l'automatisation et les matériaux avancés devrait être achevée d'ici l'année prochaine.

L'examen par Honeywell de ses activités "Productivity Solutions and Services" et "Warehouse and Workflow Solutions" vise à simplifier davantage son portefeuille avant la scission, a déclaré la société.

Les deux unités proposent des produits tels que des lecteurs de codes-barres, des solutions d'impression, des convoyeurs et des outils d'automatisation des entrepôts, entre autres, et ont généré chacune plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2024, a indiqué Honeywell.

En mai, l'entreprise industrielle basée à Charlotte, en Caroline du Nord, a déclaré qu'elle ajouterait Marc Steinberg, d'Elliott Investment Management, à son conseil d'administration avant la scission.

La société a également nommé Jim Masso au poste de présidente-directrice générale de Honeywell Process Automation, à compter du 14 juillet, a-t-elle déclaré mardi.

Valeurs associées

203,1700 USD NASDAQ +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ICADE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 17.10.2025 07:10 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Un homme allume des bougies lors d'une veillée à la mémoire du manifestant Eduardo Ruiz, décédé lors d'une manifestation contre le président par intérim du Pérou, José Jeri, à Lima, le 16 octobre 2025 ( AFP / CONNIE FRANCE )
    information fournie par AFP 17.10.2025 06:54 

    Le nouveau gouvernement du Pérou a dit jeudi vouloir instaurer l'état d'urgence dans la capitale Lima, face à la violence du crime organisé qui a entraîné des manifestations massives ayant causé un mort et une centaine de blessés la veille. "Nous allons annoncer ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.10.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ESSILORLUXOTTICA ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/10/2025
    information fournie par Libertify 17.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Essilor Luxottica, OPmobility , Pernod Ricard , Sartorius Stedim Biotech , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...