Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Honeywell étudie des solutions alternatives pour ses deux activités avant la scission de 2026
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 13:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte)

Honeywell HON.O a déclaré mardi qu'il évaluerait des alternatives stratégiques pour deux de ses activités qui servent les industries du transport et de la logistique, alors que le géant industriel se prépare à une scission en trois parties.

La société a rationalisé ses opérations, et la scission en unités distinctes pour l'aérospatiale, l'automatisation et les matériaux avancés devrait être achevée d'ici l'année prochaine.

L'examen par Honeywell de ses activités "Productivity Solutions and Services" et "Warehouse and Workflow Solutions" vise à simplifier davantage son portefeuille avant la scission, a déclaré la société.

Les deux unités proposent des produits tels que des lecteurs de codes-barres, des solutions d'impression, des convoyeurs et des outils d'automatisation des entrepôts, entre autres, et ont généré chacune plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2024, a indiqué Honeywell.

En mai, l'entreprise industrielle basée à Charlotte, en Caroline du Nord, a déclaré qu'elle ajouterait Marc Steinberg, d'Elliott Investment Management, à son conseil d'administration avant la scission.

La société a également nommé Jim Masso au poste de présidente-directrice générale de Honeywell Process Automation, à compter du 14 juillet, a-t-elle déclaré mardi.

Valeurs associées

238,7200 USD NASDAQ -0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sénateur démocrate Sheldon Whitehouse le 8 juillet 2025 à Washington ( AFP / Oliver Contreras )
    information fournie par AFP 10.07.2025 05:54 

    L'administration du président américain Donald Trump ne gouverne plus, elle "occupe" le pays au service de l'industrie des énergies fossiles, tonne un influent sénateur démocrate. Sheldon Whitehouse, l'un des élus américains les plus engagés sur les questions climatiques, ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio après son atterrissage à la base aérienne de Subang, à l'extérieur de Kuala Lumpur en Malaisie, le 10 juillet 2025 ( POOL / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 10.07.2025 05:30 

    Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio doit rencontrer jeudi son homologue russe Sergueï Lavrov en Malaisie lors d'une réunion des chefs de la diplomatie d'Asie du Sud-Est, en pleine impasse dans la guerre en Ukraine. La venue de Marco Rubio à Kuala Lumpur, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 09/07/2025
    information fournie par Libertify 10.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Crédit Agricole , Essilor Luxottica, FDJ United , Plug Power, Publicis . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les ... Lire la suite

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 10.07.2025 03:35 

    Le Brésil et le cuivre sont les deux nouvelles cibles de l'offensive douanière de Donald Trump, le premier au nom de la défense de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat, et le deuxième en vue de protéger la "sécurité nationale". "J’annonce ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...